Depuis sa séparation du club de football du Bundesliga de Borussia Dortmund, l’entraîneur Thomas Tuchel n’a pas de club. Cette condition pourrait changer bientôt. Le joueur de 44 ans sera associé au FC Bayern München et au Paris Saint-Germain.

Récemment, Jupp Heynckes avait déliré dans les tons les plus élevés de son successeur potentiel. « Je pense que Thomas Tuchel a la qualité, et de former un Bayern, » le 72 ans a déclaré au « Sport Bild ».

Que Tuchel Bayern prend effectivement en charge en été, ne semble pas si improbable. Comme les rapports « kicker » existait depuis le licenciement de l’ancien entraîneur Carlo Ancelotti FCB contact entre le président du club Karl-Heinz Rummenigge et Tuchel.

Après le départ de l’Italien, l’ancien entraîneur de Dortmund était considéré comme un candidat chaud pour le poste d’entraîneur du Bayern. Mais la décision a été finalement Heynckes, puisque les responsables ont préféré un entraîneur qui ne nécessite pas acclimater.

En été, lorsque le contrat d’Heynckes expire, la situation semble différente. Tuchel avait tout l’été le temps de préparer l’équipe pour la saison et prendrait « équipe intacte » Selon l’actuel entraîneur.

Matthäus ose Tuchel PSG

Mais Tuchel n’est pas seulement à Munich en tant que nouvel entraîneur potentiel, mais aussi à Paris. Après la pause de la Ligue des champions du Club Sheikh, les jours d’Unai Emery sont probablement comptés.

Le joueur national record Lothar Matthäus Tuchel fait confiance à un engagement au PSG tout à fait. . « Ils entreprendront pas l’entraîneur des jeunes Puisque même une personnalité doit venir, semblable au Bayern Munich, » 56 ans a expliqué dans « Sky » et a ajouté: « Et Thomas Tuchel, il a montré au Borussia Dortmund que lui aussi avec de grandes étoiles peut gérer – et, surtout, travailler avec succès.  »

D’autres grands clubs européens s’intéressent également à Tuchel. Ainsi, l’entraîneur a déjà été associé à Chelsea ou au Sevilla FC. En outre, le Real Madrid sera un nouvel employeur potentiel si Royal mettre fin à la coopération avec Zinedine Zidane prématurément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *