Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, veut apparemment se rendre personnellement au Brésil au chevet de sa superstar blessée Neymar. La raison en est probablement non seulement la santé du footballeur le plus cher du monde.

Al-Khelaifi et son directeur sportif, Antero Henrique, prévoient un voyage rapide au Brésil, selon l’émission sportive française « Téléfoot ». Selon les patrons du PSG, Neymar veut se rencontrer dans sa ville natale, Mangaratiba, près de Rio de Janeiro.

Là, la superstar se remet actuellement de la chirurgie après une fracture sur le pied. Neymar veut également terminer sa rééducation au Brésil pour être en forme pour la Coupe du Monde en Russie en juin. Selon les informations de « Téléfoot », Neymar ne pourra pas jouer au PSG auparavant et ne veut pas être vu dans la capitale française. Neymar menace de perdre contact avec son club.

La planification future au chevet

Plus récemment, les rumeurs affirmaient que le joueur de 26 ans changerait après la saison, malgré son contrat en cours pour le Real Madrid en 2022. C’est ce que veut le patron du PSG Al-Khelaifi, selon le rapport

prévenir. Neymar est la figure de proue des Parisiens et devrait rester. Convaincre le joueur le plus cher du monde de rester à Paris est considéré comme la raison la plus probable du voyage du Qatar à Rio de Janeiro.

Selon « Téléfoot », les chances de séjour de Neymar à Paris sont bonnes. Le Brésilien veut s’installer malgré le départ précoce de Paris de la Ligue des Champions en cette saison à long terme à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *