Au VfB Stuttgart, Holger Badstuber a pu prendre pied dans la Bundesliga cette saison. Maintenant, l’ancien international a apparemment suscité l’intérêt de l’Italie.

Comme le rapporte le journal « Il Tempo », Lazio Rome est intéressée par un engagement du défenseur central. La partie bleu clair de la Ville Eternelle cherche donc méticuleusement un successeur au chef défensif hollandais Stefan de Vrij, qui devrait quitter le club cet été avec un transfert gratuit.

Le contrat de Badstuber ne court également qu’à VfB jusqu’à la fin de la saison. Jusqu’à présent, un engagement clair envers les Souabes est resté. Que le joueur défensif signe un nouveau contrat dans les semaines à venir n’est donc pas certain. Les prétentions du joueur national allemand allemand à 31 reprises de jouer international à l’avenir, suggèrent un adieu de Stuttgart. La Lazio est en quatrième position en Serie A avant de se qualifier en Ligue des Champions.

Son objectif principal pour le moment, cependant, est de rester indemne. « Il veut être en bonne santé et en forme, contrôler son corps et pense en ce moment à de courtes sections », a déclaré Michael Reschke, le patron du VfB, à la Badstuber de la personnalité en janvier pour « kicker ».

Le joueur de 28 ans est parmi les promus cette saison auprès des fournisseurs de services et, sous l’égide du nouvel entraîneur, Tayfun Korkut a récemment prouvé ses compétences en tant que milieu de terrain défensif. En 18 matches de Bundesliga pour le Stuttgart Badstuber a marqué deux buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *